la littérature pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit forum budget 50 euros 1

2 participants

Aller en bas

Petit forum budget 50 euros 1 Empty Petit forum budget 50 euros 1

Message par LiliBlogLittéraire Dim 17 Mai - 19:53

Bonjour à tous, je suis là pour vous présentez une sélection de livres avec budget 50 euros:king: lol!

-La grande rivière de Anne Rossi:study: study
définition: Grenouille vit au sein de sa tribu dans la montagne. En raison d'un défaut de naissance qui l'a dotée de mains palmées, elle est tout juste tolérée. Son grand-père est le seul à la considérer comme une enfant normale. A sa mort, Grenouille décide de suivre ses cendres le long de la grande rivière. Elle espère arriver au pays merveilleux dont son grand père lui a mainte fois parlé. En chemin elle rencontre Arbas, un jeune garçon lui aussi paria dans sa propre tribu. Les deux enfants décident de continuer le voyage ensemble. Ils descendent le fleuve, affrontent les dangers, surmontent les épreuves, rencontrent d'autres tribus, se donnent du courage tout au long de ce long périple.
mon avis: Je trouve que ce livre est bien écris et il s'y passe beaucoup de choses contrairement à ce que je pensais. j'aime beaucoup car tout au long de l'aventure, on suit la grenouille qui nous raconte ces émotions. J'ai découvert cette auteur et j'en suis très fière. Attention interdit au moins de 10 ans affraid sunny
prix:: 15 euros 50
chers lecteurs je vous laisse et je continue dans le prochain forum intitulé: Petit forum budget 50 euros 2
bisous et à bientôt!!!! affraid sunny pale I love you tongue

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum budget 50 euros 1 Empty Re: Petit forum budget 50 euros 1

Message par LiliBlogLittéraire Dim 17 Mai - 19:55

ce livre est vraiment bien!!!! rendeer pig Rolling Eyes Evil or Very Mad Question Crying or Very sad

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum budget 50 euros 1 Empty Re: Petit forum budget 50 euros 1

Message par Ludolitterature Jeu 8 Oct - 18:08

Ce livre me donne vraiment envie, bravo pour cette présentation j'adore.
Laughing Razz Laughing

Ludolitterature

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum budget 50 euros 1 Empty Re: Petit forum budget 50 euros 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum