la littérature pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Caroline Quine

2 participants

Aller en bas

Caroline Quine Empty Caroline Quine

Message par LiliBlogLittéraire Dim 3 Mai - 19:34

Pour commencer pour mon 1er article je vais vous parlez d'une auteur particulière:
Caroline Quine et plus exactement d'une série appelée Alice:
Caroline Quine a le talent de mettre le suspens dans ces livres. C'est ainsi que ce livre a beaucoup connu de succès grâce a ce phénomène que l'auteur fait si bien. Alice Roy , passionnée par les enquêtes essaie de toutes les découvrir avec l'aide de ses amies. Cette auteur a un don particulier pour l'écriture, elle arrive a transmettre tant d'émotions dans ses livres, nous fait vivre dans son histoire pour nous captiver jusqu'à la fin du livre. Alice Roy elle aussi intéresse les lecteurs grâce a son comportement et à sa façon de découvrir indice par indice jusqu'à la fin de l'enquête. Alice aime garder ses secrets pour elle et ne dit donc jamais tout à la police. Dans chaque livre, on reconnait son comportement, le suspens et les enquêtes. Alice prend aussi beaucoup de risque mais finit toujours à percer les mystères. Avec ses amies: Marion et Bess qui l'aide au fur à mesure des enquêtes tout comme Ned un jeune homme ami avec Alice. Le père de cette jeune fille travaille dans les affaires mais a toujours soutenu Alice et même si il n'est pas d'accord pour qu'elle prenne des risques, il l'a soutient .
Je vous conseille vivement cette série en espèrent que mon résumé vous a plu. Je vous conseille ceux de la bibliothèque verte car ceux là sont vraiment bien tout comme ce que je vous ai décrit.
Pourquoi ce dont je vous parle a un rapport avec la littérature ? lol! Eh bien de vous renseigner sur plusieurs auteurs en fait partit et pour vous conseillez plusieurs livres!!!!
A bientôt pour le prochain article et n'hésiter pas à écrire des messages!!!!
bom bom

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Quine Empty Quaroline quine réponse

Message par LiliBlogLittéraire Dim 3 Mai - 19:36

oui cette collection se vend toujours et je vous enverrai les boutiques ou cette collection se vend No confused

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Quine Empty Re: Caroline Quine

Message par Ludolitterature Dim 3 Mai - 19:39

merci beaucoup et j'ai hâte que tu m'envoie les réponses

Ludolitterature

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Quine Empty Re: Caroline Quine

Message par LiliBlogLittéraire Mar 5 Mai - 15:27

oui j'en ai déjà quelques uns mais j'attends de t'en donner encore plus Shocked Rolling Eyes Question Question Embarassed study farao

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Quine Empty Re: Caroline Quine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum