la littérature pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vrai retour... des catastrophes: Annonce importante

Aller en bas

Un vrai retour... des catastrophes: Annonce importante Empty Un vrai retour... des catastrophes: Annonce importante

Message par LiliBlogLittéraire Dim 2 Fév - 17:56

C'est encore moi, Lili.
Cela fait 3 ans, j'avais onze ans et j'en ai maintenant quatorze, presque quinze.
Ces dernières années, ce blog était vide, les listes de lectures inexistantes... Mon goût pour la littérature a lui aussi évolué: Zola, Musset, Racine...
J'ai eu tant de débordements ces derniers temps que j'en ai oublié ce blog. Cependant j'ai envie de reprendre et d'écrire cette fois ci une histoire, celle que je vais écrire: une auto fiction. De plus, je sais que les listes de lecture vous plaisaient, j'en referait aussi.
C'est un nouveau départ qui n'a rien à voir. Je veux vous partager toutes mes idées sur les livres, sans avoir à me préoccuper du temps, et de ce dont je n'ai pas le courage d'écrire. Ce que je vais bientôt vous partager, c'est une histoire plutôt dure, et que vous ne soyez qu'un/une ou plusieurs à le lire, cela ne changera rien. Je veux parler d'une difficulté de la vie qui touche beaucoup d'enfants et d'adolescents: peut être même que cela vous aidera?
Je suis tout de même heureuse d'être de retour,
N'hésite pas t'enregistrer pour suivre les péripéties qui arrivent.
Smile

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour... des catastrophes: Annonce importante Empty Re: Un vrai retour... des catastrophes: Annonce importante

Message par LiliBlogLittéraire Dim 2 Fév - 17:58

Tu peux aussi aller lire les sujets précédents !

LiliBlogLittéraire
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015

https://liliterature.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum